Office Notarial De Gaulle

Pour ce projet, l’objectif de nos clients était de revoir l’ensemble des espaces accessibles à leur clientèle en apportant à la fois de la chaleur, un aspect cosy, tout en respectant l’identité de la demeure qui a un caractère marqué. Leur activité est toujours synonyme de moments importants pour leurs clients, quels qu’ils soient et il était important à leurs yeux de pouvoir créer des conditions de confort qui correspondent à la fois avec l’importance de ces moments et la solennité de l’acte de signature.

Nous avons donc à la fois repensé l’ensemble de la gamme chromatique en apportant une teinte lychen, inchyra bleu, dead salmon selon les espaces, redéfini l’usage pour l’accueil qui contenait deux banques d’accueil face et dépareillées, pour créer et dessiner sur mesure une banque unique, sobre, classique et chic, comportant un bon espace de travail et de belles lignes à la fois classiques et contemporaines.

Les sols existants en granito, le parquet d’origine et le cachet global de l’intérieur qui était rendu fade par l’uniformité du blanc, le choix de matériaux datés avait terni la superbe de cette demeure que nous avons eu beaucoup de plaisir à faire revivre, moderniser tout en respectant son identité et celle de ses propriétaires.

    Avant travaux

   Après travaux

Pour cette réalisation un ensemble de mobiliers et luminaires danois, suédois, français, néérlandais, polonais, tchèques et espagnols ont été sélectionnés.

BOLIA – ZUIVER – FLOS – MARSET – ENO STUDIO – LEDEUN LUMINAIRES – BALMA -TON CHAIRS – EGGE FLOOR – STRING FURNITURE

et bien sûr le savoir faire des artisans :
Infini Bois (pour la réalisation de la banque d’accueil que nous avons dessiné),
Hussenet Peinture,
LMR Electricité,
Menuiserie Jamard,
Hervé Thermique,