La première impression laisse rarement de seconde chance.

L’image de marque est la représentation d’une entreprise perçue par le consommateur. On utilise également le terme « branding » pour qualifier l’image de marque. Les messages liés à la marque sont véhiculés via le design produit, internet, les médias, le print mais également par tout élément auquel le client a accès, incluant bien entendu vos bureaux, salons d’attentes, salles de dégustation, lieux de vente, décoration intérieure pour l’hôtellerie et la restauration.

Les représentations véhiculées sont essentiellement « mentales ». La diffusion du message construit et adressé à un public ciblé est susceptible de générer un échange, un raisonnement et de ce fait d’influencer le public. L’image de marque est un élément important de la valeur ajoutée de la marque, de l’entreprise, du produit. C’est également le moteur principal d’un travail de marketing, de communication. Vos clients, vos patients, vos partenaires professionnels potentiels, tous sont sensible à l’impression, à cette image de marque que vous, vos locaux, votre communication véhiculent.

Parce qu’une première impression est importante, contactez nous pour étudier ensemble vos besoins.

N’hésitez pas, nous sommes à votre disposition pour effectuer un premier bilan avec vous sur rdv ou à distance et nous vous livrerons nos préconisations.

Découvrez notre présentation en ligne ici.

 

 

0

Laisser un commentaire