Pour votre business, la première impression doit être la bonne

La première impression laisse rarement de seconde chance. L’image de marque est la représentation d’une entreprise perçue par le consommateur. On utilise également le terme « branding » pour qualifier l’image de marque. Les messages liés à la marque sont véhiculés via le design produit, internet, les médias, le print mais également par tout élément auquel le client […]

COMMENT INITIER ET FAVORISER LA CO-CREATION AU SEIN DE VOTRE ENTREPRISE ? TOUS ACTEURS, TOUS INNOVANTS.

Lancer de nouveaux produits ou de nouveaux services, adapter la façon de travailler en capitalisant sur la créativité de vos salariés, vous ne savez pas comment faire, mais vous savez que c’est un besoin de votre société ?  Que cela soit sur une journée, une semaine, ou chaque jour, il y a de nombreux avantages à […]

Obsolescence de l’offre immobilière professionnelle?

Un certain nombre de secteurs qui n’arrivent pas à conduire un changement disruptif deviennent-il des obstacles aux dynamiques entrepreneuriales et d’innovation en France? Outre les questions de l’élaboration de l’accompagnement public via les politiques publiques, il en est de même pour des pans entiers du secteur qui doit normalement arriver en soutien de l’activité économique. […]